Avertissement : Dans le cadre d’une convention d’apporteur de clients. La gestion de patrimoine est un service proposé par AXA IM Select Belgium qui ne constitue pas un produit d’assurance

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Boostez notre collaboration: Simple leads activation

Comment pouvons-nous vous aider à identifier au sein de votre clientèle, les profils susceptibles d’être intéressés par notre offre ?

Etant en permanence à l’écoute de vos clients, vous recueillez de nombreuses informations utiles (comme des projets de vente d’un immeuble, une assurance groupe qui arrive bientôt à échéance, une personne ayant récemment reçu un héritage, etc). Il serait dommage de ne pas les exploiter dans l’intérêt de vos clients.

Grâce à notre approche « Simple Leads Activation », nous vous assistons dans la recherche de prospects pour notre gestion discrétionnaire de patrimoine.

1.

Vous établissez une liste des prospects possibles

En fonction de la connaissance que vous avez de vos clients, vous établissez une liste de prospects possibles pour AXA IM Select Belgium. Cette liste peut être établie, par exemple, sur la base:

  • de critères sociodémographiques (par ex. l’âge, la catégorie professionnelle).
  • du cycle de vie (par ex. la vente de l’habitation familiale, l’épargne-pension venant à échéance).
  • de la détention de certains produits (par ex. l’assurance incendie d’une seconde résidence).

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Si vous souhaitez obtenir d'avantage d'informations ou démarrer une approche SLA.

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    Avertissement de risque

    La valeur des investissements, et les revenus qu'ils génèrent, peuvent aussi bien baisser qu'augmenter et les investisseurs peuvent ne pas récupérer le montant initialement investi.